Reçois mon Amour, ne te laisse pas influencer par les forces du mal ; mais laisse-toi enseigner par ton Dieu, Je t'aime !

 

Laisse ton Dieu te parler !

 

« Ne fais pas la sourde oreille à mes enseignements et ne ferme pas les yeux devant la vérité ! Je parle aux hommes et ils se détournent, toi si Je te parle : te détourneras-tu, dis-Moi ? La vie est difficile pour toi, tout est trop compliqué ? Que veux-tu que Je fasse pour toi, et que feras-tu pour Moi ? Oui c’est compliqué d’obéir, de Me résister, de te détourner de ma volonté, de te plaindre ; et combien c’est pénible pour toi de faire le contraire de ce que ma volonté exige de toi ; tu t’épuise à Me résister, tu es sans cesse contrarié avec mes décisions ; la vie ne te plais pas et ce que Je dis ou fais non plus. Tout ce que J’ai exigé ou ordonné aux hommes n’est pas accepté, apprécié ni mis en pratique. Toi où en es-tu avec mes ordonnances, mes enseignements ; combien de ce que J’ai demandé mets-tu en pratique ? Avant de répondre, n’oublie pas que Je vois ton cœur et n’oublie pas que Je connais tes pensées. Je sais que parfois tu t’en fais pour des riens ; et lorsque ce serait nécessaire de réfléchir et de t’inquiéter : tu ne le fais pas ! Tu ne t’intéresse qu’à ce qui te fait plaisir pour satisfaire tes besoins, tes instincts charnels ; et tu ne te dévoues pas réellement pour mon œuvre. Oui dis-Moi : combien critiquent mon œuvre, et combien Me servent sincèrement ? Combien dis-Moi ? … Toi critiques-tu, maugrées-tu contre Moi, contre toi, contre les autres ?... Oui ! Et Je te dis : cesse ta manière de vivre, de penser et de dire ; tes dires parlent pour toi devant Moi, et tu ne te rends pas compte que Je suis en désaccord contre toi. Laisse-Moi te montrer aujourd’hui tes défauts, et que tu vis dans le péché ; et détourne-toi lorsque Je pointerai ce que Je veux ôter de ta vie. Je t’aime mon enfant ; réponds, entends, mets en pratique aussi ! »

 

 

 La vérité ou le mensonge ?

 Qui a la première place ? …

 Je t’avoue que je suis loin d’avoir la première place ; la meilleure dans mon Royaume, mais pas la meilleure ici-bas ! On m’a détrôné, on m’a délaissé, et pour beaucoup : OUBLIÉ ! Toi, m’as-tu délaissé, oublié ou rejeté ? Examine ton cœur et dans bien des cas, je sais que je n’ai pas la première place dans ton cœur. Les hommes se sont fait des dieux, ils ont élevés leurs chefs dirigeants, et glorifiés bien des hommes qui ne m’appartiennent pas. Mais Moi, m’ont-ils élevé ou diminué ? Approuves-tu leurs choix, leurs décisions, leurs stratagèmes ?

 Comprends-tu l’importance de révéler la VÉRITÉ et de déstabiliser le mensonge ? Admets-tu que tout ce qui se passe a un but : détourner le regard du Sauveur, et du Créateur ? Comment penses-tu que je réagis devant tant d’ignorance et trop d’indifférence ? Laisseras-tu les hommes t’induire en erreur, ou si tu affronteras cette situation en prenant ta position ? Et que tu garderas mes Enseignements en toi, tout en rejetant le mensonge et les fausses doctrines.

 Personne ne peut te forcer, mais plusieurs peuvent t’influencer : que choisiras-tu et à qui obéiras-tu ? Vers la fin des temps, beaucoup seront humiliés, critiqués et jugés ; je te protègerai de tous ces hommes qui se disent droits et instruits. De tous les arrogants qui n’ont pour but que les moqueries, afin de dénigrer mon PEUPLE. Mes enfants devront tous regarder à Moi, et tous ceux qui regarderont au mensonge et accepteront ce mensonge : seront détruit par la VÉRITÉ !

 Un Dieu de GLOIRE RÈGNE et le dieu du mensonge sera détrôné ! Je te le dis : conserve mon Amour et la Vérité en toi ; et tu vivras Éternellement avec Moi, auprès de Moi ! Je t’aime, je te dis la VÉRITÉ : à ton tour de révéler la VÉRITÉ lorsque tu vois qu’une personne ne comprend pas, et ne vois pas la réalité du mensonge qui l’influence et guide sa vie. Laisse-Moi te guider dans tout ce que tu dois accomplir en mon Nom et va en paix. Je veille sur toi, et sur tout ce qui doit s’accomplir ! Va en paix maintenant, et attend toi à Moi : ton Dieu est un Dieu de GLOIRE, le Dieu de la VÉRITÉ !