Reçois mon Amour, ne te laisse pas influencer par les forces du mal ; mais laisse-toi enseigner par ton Dieu, Je t'aime !

 Je t'appelle !

Participe, je t’appelle !

« Oui participe et ne crains pas, vaut mieux être avec Moi que contre Moi !


Vaut mieux me servir que me trahir ! Vaut mieux regarder à Moi et recevoir ce qui vient de Moi : que de regarder et recevoir ce qui vient de ce monde ! Je t’aime, je t’invite à participer ! Oui, je te veux pour mon Royaume ; et mon Cœur soupire à te voir agir pour Moi, pour les autres, pour mon Plan !

Est-ce que ce que je veux, compte aussi pour toi ?
Est-ce que ce qui se passe dans ce monde, compte au point de te désintéresser de Moi ou de mon Œuvre ?

Je te dis : prends patience, je suis là et je veille ; toi veille sur tes pensées et regarde à Moi ! L’Éternel saura parfaire son Oeuvre en toi, et cela se verra même autour de toi ! Oui, je te dis : que les gens verront que tu es à Moi, et remarqueront cette lumière qui émane de toi.
Je t’aime, je te dis : va en paix ! »

 À qui la GLOIRE ?

 

« À ceux qui vivent d’amour ! Toi mon peuple : tu veux voir ma Gloire, et Je te dis : prend en considération que celui qui est humble, recevra ma Gloire dans sa vie ; alors que celui qui est orgueilleux en sera privé ! Ne t’en fais pas, Je sais ce que Je fais ; et Je sais qui est humble et qui est orgueilleux ? Ne te trompe pas toi-même, non ne te mens pas à toi-même ; tu vivras de l’humilité et tu verras ma Gloire, il n’en sera jamais autrement. Celui qui Me résiste : Je lui résiste ! Dis-toi aussi que l’humilité précède la Gloire ; la chute guette celui qui est orgueilleux ! Toi tu veux voir ma Gloire mon peuple ? … Choisis, oui choisis entre l’orgueil et l’humilité ! Tous deux apportent un résultat : serait-ce celui que J’attends de toi ? Je t’aime, penses-y ; ton Dieu t’aime, Je te veux humble ! »