Reçois mon Amour, ne te laisse pas influencer par les forces du mal ; mais laisse-toi enseigner par ton Dieu, Je t'aime !

 

Parole de l’Éternel

 Offre-toi ce cadeau !

 « PARDONNE ! … Oui pardonne, pardonne toi tes erreurs, pardonne à celui que tu n’aimes pas ou qui ne t’aime pas. Pardonne, offre toi ce cadeau : cette liberté ; pardonne et rend libre aussi celui qui n’en peut plus, et que tu ne veux pas avoir comme amis. Dans tes amis, combien t’aiment vraiment, et combien sont sincère avec toi ? Peux-tu dire que tu es sincère envers eux ? Gardes-tu en toi ce qui te fait souffrir parce que tu ne peux pas pardonner, que tu ne veux pas pardonner ? Aimes-tu ou si tu ne veux pas aimer ? Qu’est-ce qui te rend prisonnier, qui te garde captif dis-Moi ? Si Moi je t’aime et que je veux te libérer, libère toi ; en pardonnant et tu seras libre mon enfant ! Je t’aime, fais de même envers les autres et tu seras libres. Libère ton prochain brise les chaines de la méchanceté, brise les liens de la haine et va de l’avant avec l’Amour que je te donne au jour le jour, car c’est bien cela que je fais ; je t’aime et je veux te donner toutes les possibilités de vivre heureux mon enfant. D’aller de l’avant en oubliant le passé et en accueillant mon amour et ton avenir ; va, fais ma volonté et demeure libre ! »