Reçois mon Amour, ne te laisse pas influencer par les forces du mal ; mais laisse-toi enseigner par ton Dieu, Je t'aime !

 

L’Éternel t’accepte !

 

« J’accepte tous ceux qui désirent me suivre ; qui marchent selon mes Enseignements, qui acceptent la Vérité et qui marchent que sur mon Chemin. J’accepte tous ceux qui se sentent seuls et abandonnés : qui ont besoin d’être lavés et purifiés, qui ont besoin d’être délivrés et sauvés. Je n’aime pas voir ce que le malin fait sur cette terre, et je veux délivrer tous les hommes de ce mal qui les ronge et les détruit ! L’amour disparait des cœurs, et les gens ne se rendent pas compte : que je désire les voir vivre d’AMOUR !

 

Ils se refusent d’AIMER : ils se rejettent, se critiquent et se jugent ! Quel est cette manière de faire, qui va à l’encontre de ma Volonté ? Si ce n’est que de répondre aux désirs égoïstes de leur cœur : pour assouvir leur soif de vengeance, et leurs désirs de tout avoir et de ne rien donner ? Je les aime tous, mais eux ; ils ne s’aiment pas, ne se reçoivent pas, ne s’acceptent pas ! POURQUOI ? Ils ont besoin de mon Amour et refusent cet Amour : refusent mes Enseignements, et de suivre le Chemin qui est tracé pour eux par Jésus. Sachez que je vous aime tous, c’est ce que vous faites que je n’aime pas : corrigez votre attitude et revenez à Moi ! »