Reçois mon Amour, ne te laisse pas influencer par les forces du mal ; mais laisse-toi enseigner par ton Dieu, Je t'aime !

 Lorsque tu auras compris que j'ai des droits sur ta vie ! 

                « Toi, l'enfant qui vit dans ce monde : lorsque tu l'auras compris, tu auras compris beaucoup ! Tu saisiras davantage ce terme : lorsque tu auras appris à Me servir et à Me laisser agir ! Tu fais tout ce qui te passe par la tête, et tu es certain que tout est conforme à ma Volonté ! Tu Me sers ? … Tu es certain que tout est pour mon Oeuvre et que cela Me fait plaisir ? Mais t'es-tu déjà posé la question : si tu le fais pour Moi ou pour toi, si tu parles pour toi ou pour Moi ? Est-ce que tu ajustes ce que tu dis à ce que tu fais ou si tu dis pour bien paraître et que la plupart du temps : tu ne le mets pas en pratique ?

 Contrôles-tu encore ta vie ? Veux-tu que je vienne toucher ton cœur en cet instant ? Parais-tu juste devant mes Yeux ? Ta vie est-elle au point, … si je l'examine de près ? Fais-tu semblant de ne pas comprendre ce que ma Parole t'a expliqué par les Saintes Écritures ? Veux-tu que l'on t'enseigne ou si tu crois que tu en sais suffisamment ? Ne Me réponds pas : je connais déjà toutes les réponses à ces questions ; tu serais mal à l'aise d'y répondre, et tu trouverais des excuses. Sais-tu que j'ai droit de Regard sur ta vie ? Que tu te présenteras devant Moi pour que j'analyse l'ensemble de ta vie ? Bien des questions que je te pose : mais pour que tu t'arrêtes pour y réfléchir, et non pour les mettre de côté !

 Tu Me dois obéissance : tu te dois de faire ce que je désire et tu sembles l'oublier ? Tant d'années à faire ce que tu veux, sachant ce que je désire ; j'ai tout expliqué par les Saintes-Écritures, ce que tu dois faire et tu Me résistes. Tu es confronté avec la VÉRITÉ, et ta vie semble ne pas être conforme à cette VÉRITÉ. Il est possible que tout change : tourne ton cœur vers Moi et ne Me résiste pas ! Je veux te bénir, et je te veux comme un enfant de Dieu doit être ; non comme tu le désires et que je doive Me conformer à tes désirs. Je suis CELUI qui EST : toi, qui es-tu ? … Si tu es mon enfant et que tu le reconnais publiquement, respecte ce que tu es : tu es un enfant de Dieu ! »  

Je t'aime, je suis ton SEIGNEUR !